En ce moment, je m’intéresse plus au cadre de vie qu’aux tendances déco proprement dit. Je vous en parlais déjà dans cet autre article. Je ne raffole pas d’un style précis, mais plutôt de ces intérieurs qui racontent l’histoire des habitants et qui traduisent parfaitement leur style de vie. La visite privée d’aujourd’hui m’inspire beaucoup. On part en Australie visiter une maison qui favorise la communication à l’intérieur des pièces mais aussi vers l’extérieur. Ici, la recherche fonctionnelle et esthétique donne vie à un lieu convivial et pas du tout ennuyeux.
J’avoue que j’admire un peu ces personnes capables de ne pas accumuler les objets, moi, je n’arrive pas. Chez moi c’est carrément : minimalisme, tu ne m’auras pas ! Après, tout est question de style et de goût. Les deux esthétiques ont des adeptes et font leur effet. Parfois, ce sont les éléments qui racontent l’histoire. Dans cette maison, le côté épuré met en valeur l’architecture, les finitions et la couleur.
Très beau choix! J’adore8 Par contre je vis en Australie depuis plus de 3 ans et je n’arrive pas à me faire à la moquette dans les chambres…
Auteur
C’est vrai/ Moi aussi j’aurais certainement du mal …
🙂
J’avais adoré le précédent article, pareil pour celui-ci qui nous emmène au-delà du seul style de décoration, malgré son importance. Un cadre de vie, c’est en effet beaucoup plus qu’un arrangement de meubles et d’accessoires, ça reflète dans l’idéal un mode de vie au plus près des usagers.
Auteur
On se rejoigne tout a fait dans notre façon de voir la déco et le cadre de vie !
Merci pour votre commentaire. J’essaye de plus en plus d’aborder des sujets que suscitent une réflexion.
Tout n’est pas qu’une question de tendance !
à très vite !
J’adore Juliana ! Cette maison est tout ce que j’aime !
Auteur
Moi aussi j’étais sous le charme. J’aie de plus en plus ces maisons planifiées mixant existent avec rénovation et surtout respect avec la nature.
Bises