Ana Luisa Bittencourt nous invite, en exclusivité, à assister à un mariage de rêve au Brésil, en bord de mer, à Ilhabela. Un décor chic et discret et un paysage à couper le souffle !
Alors, le mariage de rêve pour vous ce serait quoi ? Un décor de cinéma, un lieu paradisiaque, une cérémonie inoubliable, une fête originale ? Pourquoi pas tout cela en même temps ?
Le jour où Mayara Queiroz et Raphael Custódio se sont dit oui, ils ont réussi à réunir tous ses critères pour leur plus grand bonheur. Pour le thème, ils se sont inspirées de la côte Amalfitaine. De la simplicité, de la fraîcheur et beaucoup de charme grâce aux éléments marquants comme les fleurs blanches, des citrons siciliens, des tissus légers, des bougies, mais aussi du bois et du rotin. Quelques détails comme les cages, des vases en céramique et de rayures sont venus se rajouter pour donner une touche personnelle et unique à l’événement.
À ce décor élégant et minimaliste à la fois, les fiancés ont voulu créer une ambiance chaleureuse et accueillante. La convivialité était de mise. L’idée était de profiter du cadre naturel et de le mettre en évidence. Le climat tropical était suffisant pour réchauffer le grand jour. Pas besoin d’en rajouter : des amis, une belle journée, un magnifique coucher du soleil, le bruit de la mer … tout était réuni pour un mariage sublime et inoubliable !
– Cerimonial : Bel Benkler
– Decor : Isaías Ribeiro
– Lieu : Hotel Mercedes
– Photo : Fotostudio Equipe
– Buffet : Marakuthai
– Robe : Reem Acra