Être addicte d’Instagram à ses avantages. On découvre toujours des belles inspirations déco, des bonnes idées pour la maison et des intérieurs très charmants comme celui de la photographe Nicolette Johnson à Brisbane en Australie. Elle à réussi a insuffler un esprit bohème et une touche ethnique à ce petit appartement lumineux.
Pourtant, tous les codes de la décoration scandinave y sont : parquet, murs blancs, murs de cadres, bougeoirs. Mais finalement c’est le style kinkolk très naturel, rempli de plantes vertes et de simplicité qui ressort. L’atmosphère ethnique qui se dégage imprime une touche unique au lieu. Tapis, coussins, peaux de mouton, le tissage mural et d’autres objets sont des détails qui comptent beaucoup ! Un appartement boho-folk à souhait, un univers déco à l’image de sa propriétaire.
Malgré sa petite taille, la cuisine dégage aussi du charme et de l’espace. Toute blanche, pleine de plantes et des vases. Sans compter le tableau. Avez-vous déjà pensé à mettre une oeuvre d’art dans la cuisine ? Cela peut rendre a maison très originale. Qu’en pensez vous ?
Très jolie découverte, j’adore les petites plantes un peu partout qui donnent beaucoup de charme.
La sobriété de cette déco bohème est particulièrement agréable. Ici point de surcharge d’objets et d’éléments destinés à attirer l’oeil, ce sont essentiellement une atmosphère et un esprit très cocooning qui sont les attraits essentiels. On ne va pas chercher à acheter ceci ou cela pour faire pareil chez soi, mais plutôt s’en inspirer.
C’est l’eclétisme du style Kinfolk qui lui confère son charme!
On adore!
Auteur
Ah le Kinfolk ! Ce style concept envie qui nous anime ! 🙂